Tatabeurk 2 LE RETOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tatabeurk 2 LE RETOUR

Tatabeurk mais en mieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fin...et après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy
Maitre du Forum
Guy


Nombre de messages : 229
Localisation : Tremblay (93)
Date d'inscription : 08/08/2004

Fin...et après Empty
MessageSujet: Fin...et après   Fin...et après EmptyVen 3 Sep à 15:31

Voilà, les J.O.s sont finis et donc The Guy Show devait reprendre son cours, comme prévu, mais seulement quelquechose de grave est arrivé...

Suite à un fâcheux évènement surevenu le samedi 28 Aout 2004 dont vous ne saurez rien (saloperies de JOs), Guy a été pris de dépression chronique et n'a donc pas pu trouver en lui la motivation de continuer l'émission...

"Sachez que c'est le coeur lourd que j'ai pris la décision d'arrêter le Guy Show et que je serai le premier à qui cette émission manquera, d'autant plus vis à vis de l'engouement qu'elle a suscité chez les spectateurs, mais là, maintenant, il y a des choses dans ma vie que j'ai besoin de gérer et avec le poids du Guy Show, je n'en serais pas capable. Merci en tout cas pour l'accueil chaleureux que l'émission à reçu. Merci pour tout!"

C'est sur ces mots qe Guy a mis fin à sa carrière de star du net-réalité...Souhaitons lui bonne chance pour la suite en espèrant qu'il se remettra...

.................................................................

Pour THE GUY SHOW, LES CHRONIQUES DU BUREAU, prévu courant Septembre, cette émission vous racontera la VRAIE vie de Guy au travail! Se remettra-t-il de sa dépression chronique? Ira-t-il manger un xtra-long cordon bleu dans le quick en bas avant la fin de la promotion? Trouvera-t-il une occupation? Vous le saurez très bientôt (si vous êtes enthousiastes) en réclamant THE GUY SHOW, LES CHRONIQUES DU BUREAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerostenkorp
Goth de service
gerostenkorp


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 09/08/2004

Fin...et après Empty
MessageSujet: Re: Fin...et après   Fin...et après EmptySam 4 Sep à 3:11

Et bien, va pour les chroniques de bureau, je serai branché sur le sattelite en permanence, commande magnéto en main!
Revenir en haut Aller en bas
http://gerostenkorp.cjb.net/
ré'K
Monopolisateur du forum
ré'K


Nombre de messages : 229
Localisation : Chelles/Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

Fin...et après Empty
MessageSujet: Re: Fin...et après   Fin...et après EmptyMer 26 Avr à 15:12

Hey..on approche des grandes vacances! comme chaque année les emissions recommencent! le Guy show aura t il le droit lui aussi a une nouvelle saison? y aura t il des nouveautés et un max de surprise? y aura t il des handicapes a la banque? y aura t-il aussi des escaliers?...

signé un fervent spectateur (qui aime bien jouer avec le fauteuil des handicapes (quils soient dedans ou en dehors))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aramyl.fr.st
Contenu sponsorisé





Fin...et après Empty
MessageSujet: Re: Fin...et après   Fin...et après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin...et après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatabeurk 2 LE RETOUR :: Net-émissions :: The Guy Show-
Sauter vers: