Tatabeurk 2 LE RETOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tatabeurk 2 LE RETOUR

Tatabeurk mais en mieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances!!! ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ré'K
Monopolisateur du forum
ré'K


Nombre de messages : 229
Localisation : Chelles/Paris
Date d'inscription : 12/08/2004

Vacances!!!  ^_^ Empty
MessageSujet: Vacances!!! ^_^   Vacances!!!  ^_^ EmptyDim 13 Aoû à 18:30

Et voila, je suis de retour tout bazané après 15 jours de pure folie sans trop jouer sur les mots. 1 semaine a Biarritz puis on descend en espagne pour Salou.

On devait y aller avec la bagnole a Thomas Dziedzic mais 1 jour avant de partir probleme au niveau de la jauge a huile je crois bref, on a du prendre la caisse de ma mere et la roder un peu a 170 sur l'autoroute ^^

Ca commence niquel a Biarritz avec une sacré ambiance, des filles bien mimis des vagues de dingue dans l'atlantique ou y a eu bcp de sauvetages et bref, une sacre ambiance. 2 jours apres etre arrivé, pour moi c'était le depart de quelque chose, d'abord pour la premiere fois de ma vie je me suis pris une cuite a l'alcool,j'étais super bourré et jle voyais donc je suis parti en bad trip. J'avais tellement honte de voir que j disais et faisait de la merde que je commencais a tout casser dans la maison ce qui a fait chier les autres ainsi que les voisins d'a cote qui connaissaient deja mon nom et qui me suggeraient de me faire vomir. Bref ceci etait une mauvaise passade et j ai reagi comme ca car j ai un peu flippe de mon etat car pas habitue..

S'en suit un GROS morceau de ces vacances a Biarritz de la premiere semaine, Les FERIA DE BAYONNE!!!!!!!!!

>>>>>DE LA FOLIE!!

Bayonne 4 eme plus grande fete du monde (1er = rio de janeiro)
Pour Bayonne on etait habille selon la tradition en blanc avec le foulard basque rouge et la grosse bouteille d 1L5 de Vodka orange attache a l epaule avec une ficelle.

Deja dans le bus pour aller de Biarritz a Bayonne, ct blinde et y avait deja une sacre ambiance, j ai cru que les carreaux allaient exploser tellement que les mecs tapaient dessus. J avoue avoir cassé des grosses barres a l approche d'un rond point quand l ambiance ds le bus se soulevaient la foule reprenant en coeur "LE ROND POINT , LE rond point!!" en tabassant de plus belle sur les carreaux. En sortant du rond point on reprenait tous en coeur pour le chauffeur " IL A PAS D ORGANEEE!!, IL A PAS D ORGANEEE" ou bien "LE CHAUFFEUR EST UN HOMO SEXUEL" ou encore "LE CHAUFFEUR PUE DE LA GUEULE" (et moi j ai vu la tronche du chauffeur debout depuis j sais pas quelle heure, il etait vener!!)

Toute la nuit ct blinde de monde et l ambiance montait en fleche pendant la nuit, vers 2h du matin ct l apotheose!! Des gens bourres partout, des gens qui dansent dans tous les sens, une convivialite rare! bref une ambiance incomparable. Jme souviens notamment avoir fait un pogo devant une scene de musique (musique de merde..) et avoir fait connaissance avec un mec aussi boure que moi qu on balancait ds les airs quelques instants plus tot et avec qui j ai decide de monter sur scene pour aller danser et faire n importe quoi mais un vigil renoi etait la et nous a jarte vite fait..(un autre jour pdt les fetes, un mec a failli se faire sucer par une inconnue en haut de la fontaine mais il est tombe et s est fait ramasser par les pompiers deja debordes)

Sur la place de la mairie y avait une fontaine ou des mecs bourres montaient (les pompiers presents en masse n'étaient jamais loin..) et se foutait a poil en haut de la fontaine tandis que bouteilles et gaudasses volaient et tandis que d autres gerbaient a cote de toi..

A Bayonne tous les 10 m tu t arretes et tu racontes de la merde a un mec ou a une meuf en les serrant fort et en etant complice comme si on etait pote depuis 20 ans, eux aussi etant tout le temps completement petes, la meuf te faisant tater ses nichons en rigolant comme une conne. Et puis quand tu t es enquille toute ta bouteille de vodka, t as tjs des mecs qui te proposent de teaser dans leur bouteille, bref BAyonne vous l aurez compris c'est BAYONNE!!

Pour la petit anecdote, Le premier jour des fetes (on a fait que 2 nuits sur les 5, le jour etant assez familial et la nuit assez soulard) Thomas tonerre a tellement bu quil s est perdu dans la foule (moi aussi j avais perdu le groupe) et en rentrant a la location de biarritz j vois Thomas D et jerem arriver me disant "Ah Romain t es la?? il est pas avec toi Tonerre???" en fait le mec etait reste a Bayonne en train de gerber ses trips a un arret de bus et une meuf (qui a repondu au telephone) etait en train de l aider.


Voila pour l essentiel des feria de bayonne, bien quil y a des miliers d autres anecdotes..

Samedi depart, reveil difficile pour quitter la location, direction Salou sur la costa daurada a 100 bornes de barcelone ou on va rejoindre des psychopates de chez psychopathes (Sydney, Podza, Mickael Borel et Romain Ferrand), a Salou ct reveil a 15h, puis mer et/ou foot contre des espagnoles ou des etrangers puis le soir Boites ou en sortant on retrouvait un peu l ambiance de Bayonne avec des mecs bourres. En boite y avait pas trop de meufs mais on a qd meme reussi a choper des meufs (les grosses chaudasses bourrees) les autres se reservant a leur mec. On s est pris pas mal de main au boule et au zizi mais on savait qu en sortant de la boite la fievre etant tombe ces filles ne valaient pas un sou. D'ailleurs Tonerre est retombé sur une fille d une boite precedente quil avait emballe et elle se souvenanit meme plus de lui (ou elle s en foutait). Seul Dziedzic a peut etre une touche un peu plus serieuse, m enfin c est a voir..

Un soir on est alle dans la residence de sidney, un truc de fou, les mecs etaent deja petes a la vodka, un espagnol s est enerve pace qu on faisait trop de bruit et evidemment les flics sont venus assez vener appeles par qqn pour tapage nocturne, on a ete invite a rentrer en France par les flics..

Finalement samedi 12 aout il fallait bien rentrer apres ces putains de vacances, fallait s enquiller plus de 1200 bornes. Moi j ai conduit en espagne jusqu a la doine francaise (300 bornes) puis Tonerre pareil puis enfin jeremie qui a conduit par un temps vraiment degueulasse.

me voici enfin rentre chez moi au calme ecoutant du pink floyd en revivant le fil des vacances au rythme de l ecriture et en esperant....un jour...faire les fetes de bayonne avec vous aussi...

Vacances!!!  ^_^ Photo0143vq7

Vacances!!!  ^_^ Photo0065ep1

Vacances!!!  ^_^ Photo0144ed7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aramyl.fr.st
Jesus
Chipeur le Renard
Jesus


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Nazareth
Date d'inscription : 30/10/2004

Vacances!!!  ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances!!! ^_^   Vacances!!!  ^_^ EmptyMer 16 Aoû à 22:16

arf... On dirais que t'as passé de superbes vacance... je propose qu'on y aille l'année prochaine tous ensemble... sauf toi parce que tu va devoir travailler comme un louffien en etude et en travail!!!!!!!!! arf, en tt cas, je suis content que tu ai de bon souvenirs de tes dernieres vacances!!!! Muhuhuhaha... bon, t'aura l'occasion de me trancher la glotte vendredi pour te venger!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances!!! ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatabeurk 2 LE RETOUR :: Net-émissions :: The Boukriff Show-
Sauter vers: